Webinaire : Conséquences de WPA3 sur votre Wi-Fi pour les 12 prochains mois

Votre guide sur la nouvelle norme de sécurité : caractéristiques et chronologie 

Date : Jeudi 6 juin
Heure : 11:00 – 11:45 CEST

Rejoignez notre atelier en ligne concernant WPA3 pour tout savoir sur la nouvelle norme de sécurité et ses conséquences pour votre réseau au cours des 12 prochains mois. 

Le protocole WPA3, annoncé en 2018, sera obligatoire pour les nouveaux clients qui accèderont à votre réseau à compter de juin 2020. Il promet une connexion au réseau plus sécurisée en traitant les problèmes courants concernant les méthodes d’authentification de chiffrement existantes. Toutefois, sa prise en charge nécessite une planification.  

Nous vous donnerons des informations au sujet des principales caractéristiques et étapes, ainsi que des dispositifs de protection supplémentaires requis pour utiliser WPA3 dans le cadre d’une sécurité plus globale : 

  • Les principales exigences du protocole de sécurité 
  • Ses avantages, y compris une meilleure défense contre les attaques par force brute, notamment les cassages de mot de passe, et une meilleure protection par chiffrement 
  • Nouveautés concernant les vulnérabilités et comment les gérer
  • Quand et sur quels appareils et systèmes d’exploitation WPA3 sera-t-il pris en charge ? 
  • L’analyse des mauvaises configurations et erreurs courantes favorisant la compromission des réseaux, et des méthodes pour y remédier  

S’INSCRIRE AU WEBINAIRE :